Le compte rendu du week-end

Une saison qui commence sous le soleil et de nouveaux maillots offerts par la boucherie du Grand-Lemps !

Bonne entame de championnat pour les Séniors 1 du LCA Foot 38 ce dimanche, avec la réception, sur le terrain d'Apprieu et sous un beau soleil, de l'équipe des Avenières. Victoire 4 - 0, buts de Jessy dès la 9e minute, puis de "l'ancien" Denis à la 22e, pénalty de Rémi à 1 minute de la mi-temps, Yoan clôturant à la 83e.

Pour leur premier match en D3 les joueurs ont su se montrer solidaires et ne rien lâcher, car si le score laisse penser qu'il n'y a pas eu de difficultés les adversaires du jour auraient tout aussi bien pu scorer, voir même égaliser. Bravo à la défense et au gardien qui ont sauvé de nombreuses occasions adverses.

Résultat plus mitigé pour l'équipe 2 qui revient de Virieu avec un match nul 3-3, pour leur 1e match en D4 ; 3-3 également samedi matin pour les U13 A face à La Cote St André 2, les U15 mettent la barre haut avec une victoire 10-1 .

Le week-end prochain pas de match officiel pour les Séniors, mais reprise pour le "petits" de U6 à U11, toutes les rencontres se jouant à l'extérieur comme pour les U13, U15, U17.


[21/09/2022] 0 commentaire

Votre commentaire

Afin d'écrire un commentaire, vous devez être identifié(e) sur notre site.

Mon compte utilisateur

Depuis cet écran, vous pourrez accéder aux espaces réservés du site

Déjà inscrit(e) ?

Vous êtes déjà inscrit(e) sur notre site ?

Indiquez ci dessous,


(oublié ?)

Se souvenir de moi

Pas encore inscrit(e) ?

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) sur notre site ?

Vous inscrire gratuitement