Le bilan à la mi-saison pour nos équipes de U15 à Seniors, en passant par nos féminines !


Bilan à mi-saison

Un sans-faute obligatoire en deuxième partie de saison pour notre équipe fanion…
Capable du meilleur comme du pire, notre équipe fanion n’a malheureusement pas su tirer son épingle du jeu lors de cette première partie de saison et s’est même mise dans une situation compliquée notamment à cause du bonus/malus.
Après un début de saison compliqué, ils ont réussi à enchainer quatre victoires consécutives notamment face aux 4ème, 5ème et 7ème avant de s’effondrer courant novembre en s’inclinant face aux trois premiers. Privés de quelques joueurs blessés et surtout suspendus, la bascule s’est rapidement faite courant novembre. Ils sont désormais 6ème, à huit points du premier. Une deuxième partie de saison exemplaire sera indispensable pour recoller au peloton de tête !

Une combativité exemplaire
Tributaire des blessés et des suspendus de l’équipe première, les joueurs de la réserve ont su réaliser des matches exemplaires en partant à seulement 11 joueurs voire 10 joueurs lors de certaines rencontres et en ramenant des matches nuls notamment chez le premier Cessieu ou le troisième Vareze. La seconde partie de saison s’annonce donc très intéressante s’ils retrouvent un nombre de joueurs décents. Actuellement 5èmes, ils ne sont qu’à trois petites longueurs de la troisième place, mais loin des deux premiers.

La belle performance du club
A la trêve, ce sont bien nos féminines qui sont la fierté du club. Deuxième de leur championnat de D2, elles ont enchainé huit matches sans défaite, (un seul nul à l’extérieur chez le premier Vourey) avant de s’incliner lors du dernier match face au troisième Cessieu. Deuxième à trois petites longueurs du leader, la deuxième partie de saison s’annonce palpitante pour nos petites protégées ! Nous leur souhaitons une très belle deuxième partie et espérons vous voir autour des terrains pour les supporter !

Dans la lignée de leurs aînées !
Nos U18 filles à 8 réalisent elles aussi un très joli début de saison. Après avoir terminé deuxièmes des poules de brassage, elles évoluent en D1. Avec deux victoires face aux deux derniers et une défaite face au leader le Rachais, la reprise sera déterminante pour savoir si elles joueront le haut ou le milieu de tableau avec des déplacements chez le 5ème (Versau) puis le 2nd (Seyssins).

Persévérer et prendre du plaisir !
C’est une saison compliquée pour nos U18. Après avoir perdu leurs cinq premiers matches en poule de brassage, ils connaissent quelques difficultés entre blessés et suspendus, à l’image des seniors ! Défaits face au premier, ils ont battu les derniers. La reprise sera pour eux aussi déterminante puisqu’ils affronteront les deux adversaires qui les précèdent. On leur souhaite de prendre un maximum de plaisir et de continuer à progresser comme ils le font.

Ça fonctionne bien en U15 !!!
Que ce soit l’équipe première ou la réserve, nos jeunes pousses s’en sortent très bien pour leurs premières saisons à 11.

Respectivement 2èmes et 3èmes des poules de brassage, ils ont conservé leur ticket pour évoluer en D2 et D3. L’équipe première aura fort à faire face aux réserves de St Marcellin (qu’ils recevront lors du deuxième match) et de Seyssins (leader et seule défaite pour le moment). Actuellement 3ème, la seconde partie de saison s’annonce fort intéressante.

Pour la réserve, même topo ! 3ème derrière Formafoot (seule défaite pour le moment) et le leader Chirens 2 (qu’ils iront défier dès la reprise), ils recevront ensuite les 4ème et 5ème du classement. Trois matches très important qui leur permettront de savoir s’ils jouent le haut du tableau ou le milieu !!!


[05/01/2020] 0 commentaire

Votre commentaire

Afin d'écrire un commentaire, vous devez être identifié(e) sur notre site.

Mon compte utilisateur

Depuis cet écran, vous pourrez accéder aux espaces réservés du site

Déjà inscrit(e) ?

Vous êtes déjà inscrit(e) sur notre site ?

Indiquez ci dessous,


(oublié ?)

Se souvenir de moi

Pas encore inscrit(e) ?

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) sur notre site ?

Vous inscrire gratuitement

Afin de valider ce formulaire, Javascript doit être activé sur votre navigateur.

Lettre d'information

Lettre d'informationRetrouvez toute l'actu du club dans la lettre d'information mensuelle.
Voir un exemple : n° 22 - Décembre 2019
Abonnez-vous dès à présent !


La lettre d'information du LCA

Nos partenaires