Votre site par catégorie(s) d'âge

L'Assemblée Générale du LCA Foot s'est tenue ce vendredi 16 juillet 2023 au foyer municipal du Grand-Lemps.

Assemblée Générale 2023 du LCA Foot 38

En la présence de M. David Hernan (représentant de la Maire d'Apprieu) et devant une assemblée trop peu nombreuse, le président Cedrig Legat et le bureau ont présenté les bilans moral, sportif et financier de la saison écoulée. Avant d'exposer les objectifs sportifs, puis le staff technique pour la saison 2023-2024, et de remercier les éducateurs et membres actifs démissionnaires pour leur implication.

Un très grand merci à l'ensemble des bénévoles, éducateurs, joueurs et partenaires qui ont participé à la réussite de cette année sportive !

Le Président a également détaillé le tarif des cotisations pour la saison prochaine - entériné conformément à nos statuts par le vote de l'assemblée - et la nouvelle procédure pour la prise de licences : plus de papier (envoi des licences dématérialisées par courriel émis par la FFF, fiche de renseignement à remplir en ligne), remise des documents et règlements uniquement lors des permanences (dates et lieux des permanences à retrouver sur notre site).

Enfin - comme chaque début de saison - le club recherche des bénévoles pour étoffer l'équipe d'éducateurs (encadrement des petits notamment) comme son équipe administrative, ainsi que des joueur(se)s pour compléter et renforcer ses effectifs.

Vous souhaitez nous rejoindre ?
Retrouvez toutes les infos (licences & cotisations, horaires d'entrainement et contacts sportifs ou administratifs) sur le site internet du club.

Diaporama