Sous une météo dantesque (froid, pluie puis neige) l'équipe fanion du LCA Foot 38 remporte le derby à Oyeu.


Victoire à Oyeu !

Dans des conditions météos très difficiles et sur un terrain pour le moins boueux, nos seniors emmenés par Yoan promu capitaine - en l'absence de Jérémy, porteur habituel du brassard car lui-même promu papa dans la semaine (félicitations !) - l'ont emporté ce 1er dimanche de mars à Oyeu sur le score de 3 buts à 1.
L'excellente première mi-temps des rouges et blancs est récompensée par 2 buts de Nathan sur penalty (35ème), puis de Patrick (42ème).

Dès le début de la seconde période, les verts reviennent au score, avant de manquer l'égalisation sur un face à face remporté par notre gardien Matthys. Le LCA reprend sa marche en avant, délivré à un 1/4 d'heure de la fin par un coup-franc à ras de terre signé Leandro.

Dès la fin du match, Jérôme le coach principal reconnait : "je suis très satisfait du résultat bien sûr, mais aussi du comportement de mes joueurs qui ont respecté les consignes. A savoir : faire preuve de beaucoup de solidarité sur un terrain difficile, jouer verticalement le plus possible, et surtout de ne rien lâcher jusqu'au coup de sifflet final".

Avec ce résultat, nos seniors maintiennent leur avance en tête de leur poule de D3 (+4 points sur Corbelin, second).

Nos équipes 2 et 3 - défaites sur le score de 2/1 respectivement à Voreppe et à domicile face au FC Liers 2 - n'ont malheureusement pas connu la même réussite.

La saison se poursuit...
Avec de beaux challenges à relever  pour les 3 équipes et - espérons-le - de meilleures conditions climatiques pour jouer au football


[03/03/2024] 0 commentaire

Votre commentaire

Afin d'écrire un commentaire, vous devez être identifié(e) sur notre site.

Mon compte utilisateur

Depuis cet écran, vous pourrez accéder aux espaces réservés du site

Déjà inscrit(e) ?

Vous êtes déjà inscrit(e) sur notre site ?

Indiquez ci dessous,


(oublié ?)

Se souvenir de moi

Pas encore inscrit(e) ?

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) sur notre site ?

Vous inscrire gratuitement